CARRIÈRES

Cologix est toujours à la recherche de personnes authentiques et ayant un parcours professionnel varié pour rejoindre notre organisation

12 ans d'activité

Plus de 340 employés en Amérique du Nord

Plus de 20 activités culturelles axées sur les employés chaque année

Pourquoi rejoindre Cologix?

Vous faites la différence

Voici notre déclaration sur la diversité: nous sommes passionnés par la création d'un environnement où tous les employés se sentent à l'aise et sont encouragés à apporter leur authenticité au travail.  Nos employés sont respectés, en confiance et encouragés par leurs collègues. 

 

Guidée par nos valeurs basées sur la CONFIANCE, notre communauté en est une dans laquelle les personnes sont reconnues pour leur créativité, leurs connaissances et la valeur qu'ils apportent à Cologix. Nous exploitons les origines, les expériences, les pensées et les points de vue de nos employés, afin de créer la meilleure expérience client et les solutions les plus innovantes possibles.  

 

Pour réussir à connecter l'infrastructure numérique la plus critique du monde, il faut d'abord se connecter les uns aux autres et apprendre les uns des autres.

Cologix est l'une des plus grandes plateformes d'interconnexion et de colocation aux États-Unis et au Canada vous offrant accès aux réseaux de votre choix

Cologix fournit des services d'interconnexion et de colocation dans des centres de données hautement stratégiques et riches en connectivité vers les réseaux de votre choix. Nous permettons à nos clients de faire évoluer leurs activités rapidement et de manière rentable en leur fournissant un espace flexible, une alimentation électrique fiable et une riche connectivité réseau et nuagique dans les secteurs des transporteurs, des services en nuage, de la diffusion de contenu, des médias, des services financiers et des entreprises.

 

Nos clients ont un accès direct à nos équipes opérationnelles locales, ce qui se traduit par des partenariats solides soutenus par une assistance opérationnelle exceptionnelle et un service à la clientèle inégalé.

 

Avec plus de 40 centres de données à travers l’Amérique du Nord, Cologix fournit des solutions à la fois hyperscale et près de vos clients afin de répondre aux besoins toujours croissants. Notre siège social est situé à Denver, au Colorado, et nous possédons des centres de données dans 11 marchés : Ashburn, Columbus, Dallas, Jacksonville, Lakeland, Minneapolis, Montréal, New Jersey, Silicon Valley, Toronto et Vancouver.  Soutenue par l’un des plus importants fonds d’infrastructure en Amérique du Nord, l’équipe de direction expérimentée et le personnel exceptionnel de Cologix continuent de stimuler une entreprise en forte croissance avec une culture qui valorise nos employés, nos clients et le service à nos clients.

Travaillez avec nous!

Nous recrutons pour une variété d'emplois à distance et en personne en Amérique du Nord, et nous voulons vous entendre.

Ce qui est important pour nous

Diversité, inclusion et équité

Chez Cologix, notre engagement en faveur de la diversité et de l'inclusion commence au sommet, avec une équipe de direction composée de 63% des femmes. Bien que nous soyons fiers de notre diversité de genre à un niveau de leadership, nous reconnaissons également que nous sommes au début de notre parcours vers la véritable diversité, l'équité et l'inclusion en tant qu'entreprise.

Flexibilité au travail

La sécurité et la santé des employés ont toujours été la priorité numéro un chez Cologix. Nous savons que pour s'épanouir, les employés doivent se sentir en sécurité dans leur environnement de travail et avoir la flexibilité nécessaire pour faire face aux urgences ainsi qu'aux défis de la vie et de la famille. Cologix offre à nos employés la possibilité de travailler en personne ou à distance lorsque le poste le permet et nous croyons en une approche axée sur la famille d'abord.

Développement de carrière

Au fur et à mesure que notre entreprise se développe et évolue, Cologix encourage toujours nos employés à poursuivre leur propre évolution de carrière et leur développement personnel. Notre environnement en constante évolution offre une opportunité unique qui permet aux personnes de façonner activement leur développement professionnel, car bon nombre des postes que nous ajoutons à l'entreprise sont nouveaux et peuvent ne pas avoir existé auparavant.  Les employés sont encouragés à consulter et à postuler à toutes nos offres d'emploi et nous accordons une grande importance à la richesse des connaissances qu'un.e employé.e en poste apporterait à n'importe quel poste. 

Culture

Chaque employé qui rejoint notre équipe ajoute à la culture de notre entreprise. En fait, la culture est si importante pour nous que nous avons créé notre propre Club culturel, afin de nous assurer de vivre et de célébrer notre culture basée sur les valeurs et de la concrétiser dans nos activités quotidiennes. Nous sommes convaincus que les meilleurs employés sont ceux qui sont accueillis, valorisés, reconnus et pris en charge dans leur intégralité. Grâce au Club culturel de Cologix, nous encourageons le bien-être mental et physique complet et offrons une myriade d'opportunités aux employés de participer à des événements et activités divertissants et variés.

« Depuis que j'ai commencé, j'ai toujours eu l'impression d'avoir une voix et une place à la table. Je me suis toujours sentie très valorisée et cela m'a donné envie de venir travailler tous les jours. »
Connie Bern
Directrice des ventes par canaux

3e rapport ESG annuel de Cologix

Contenu en vedette

L'année dernière, Cologix a publié son premier rapport ESG annuel, décrivant notre engagement envers l'excellence environnementale
Dans le monde entier au cours du mois de juin, vous avez probablement vu les arcs-en-ciel et les défilés..
L'été dernier, Cologix a publié notre premier rapport ESG annuel décrivant notre engagement envers l'environnement, le social...
La première Journée internationale de la femme a été célébrée au Danemark en 1911 et s’est concentrée sur...

CAREERS

Cologix is always looking for authentic and diverse individuals to join our organization

12 years in business

300+ employees across North America

20+ employee-focused culture activities each year

Why Join Cologix?

Cologix is one of the largest network-neutral data center ecosystems in the U.S. and Canada

Cologix provides network- and cloud-neutral interconnection and colocation services in highly strategic and densely connected data centers.   We enable customers to scale their businesses rapidly and cost-effectively by delivering flexible space, reliable power and dense cloud and network connectivity in the carrier, cloud services, content delivery, media, financial services and enterprise sectors. Our customers have direct access to our local operations teams, which results in strong partnerships backed by exceptional operational support and unparalleled customer service.

 

With 40+ data centers throughout North America, Cologix provides digital edge and hyperscale edge solutions to meet customers expanding needs. We are headquartered in Denver, Colorado, and have data centers in 11 markets: Ashburn, Columbus, Dallas, Jacksonville, Lakeland, Minneapolis, Montreal, New Jersey, Silicon Valley, Toronto and Vancouver.  Backed by one of the largest North American infrastructure funds, Cologix’s experienced leadership team and exceptional staff continue to drive a strong growth business with a culture that values our people, clients and service to our customers.

TRUST Values

At Cologix, our values start with TRUST. Born from the input of our employees as well as the fundamentals that our executive team leads by, TRUST is the foundation that guides our decisions and actions every day.

Work with us!

We are hiring for a variety of remote and in-person jobs across North America, and we want to hear from you.

What's Important To Us

Diversity, inclusion and equity

At Cologix, our commitment to diversity and inclusion starts at the top, with a leadership team comprised of 63% women. Though we are proud of our gender diversity at a leadership level, we also recognize we are early in our journey toward true diversity, equity and inclusion (DEI) as a company.

Work flexibility

Employee safety and health have always been the number one priority at Cologix. We know that for employees to thrive, they need to feel safe in their work environments and have the flexibility to address life and family emergencies and challenges. Cologix gives our employees the option for in-person or remote work when the position allows for it and we believe in a family-first approach.

Career growth

As our business grows and scales, Cologix always encourages our employees to pursue their own career growth and personal development. Our ever-evolving environment provides a unique opportunity that allows individuals to actively shape their professional development as many of the positions we add to the company are new and may not have previously existed.  Employees are encouraged to view and apply for all of our openings and we strongly value the wealth of knowledge an existing employee brings to any position. 

Culture

Every employee who joins our team adds to our company culture. In fact, culture means so much to us that we have our very own Culture Club dedicated to ensuring we live and celebrate our values-based culture and bring it to life in our daily activities. We believe that the best employees are those whose complete selves are welcomed, valued, recognized and taken care of. Through the Cologix Culture Club, we encourage comprehensive mental and physical wellness, and provide a myriad of opportunities for employees to participate in fun and varied events and activities.

"From the time that I’ve started, I’ve always felt like I’ve had a voice and seat at the table. I’ve always felt very valued and that’s made me want to come to work every day.”
Connie Bern
Director, Channel Sales

Celebrating the Launch of Cologix Women’s Connection Network on International Women’s Day

Featured Content

Last summer, Cologix published our first annual ESG Report outlining our commitment to environmental, social...
The first International Women’s Day was honored in Denmark in 1911 and was focused on...
As we celebrate our 10-year anniversary, what strikes me most is how completely Cologix’s TRUST...
The landscape of edge networking is constantly changing and demand for cloud adoption has increased....
Last week’s United Nations report on the impact of global warming makes unpleasant reading. As...
My interest in supporting women and accelerating their place in professional roles is deeply rooted...